Zenuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

2 participants

Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Kensaku Yebelayi Sam 8 Jan - 14:04

Le jeune homme retira son petit bonnet de laine et le rangea dans la poche de sa veste de cuir. Il restait planté devant l'académie à l'observer. Elle était jolie mais pourquoi s'attarder tant de temps pour un bâtiment scolaire ? Il secoua la tête et gravit les escaliers à toute vitesse. La porte d'entrée fut ouverte par sa main libre et il entra. A son grand soulagement, le hall d'entrée était chauffé. Il poussa un petit soupir et posa son carton au sol ainsi que son sac à dos. Il sortit son portable de sa poche et lut le texto : " Bon courage pour ta rentrée ! Bises. Akiko ". Akiko était sa plus grande amie lorsqu'il était dans son collège de sa ville natale. Il sourit et lui répondit : " Merci et toi aussi <3 Kensa ". Il rangea son portable dans sa poche droite de jean en soupirant et reporta son attention sur le hall.

" Bon je pense que je dois passer dans un bureau pour signaler mon arrivée... "

Il remit son sac à dos sur une épaule et prit son carton. Kensaku prit un couloir guettant la moindre porte avec une enseigne qui portait le nom d'administration ou autre.
Kensaku Yebelayi
Kensaku Yebelayi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Ichigo Kurosaki Sam 8 Jan - 21:07

Dans une salle de l'académie , un garçon au cheveux roux en bataille était écroulé sur une pile de papier .

Je regardais ma montre . Les aiguilles avançaient lentement , trop lentement . Depuis près de 3heures j'étais penché sur une pile de dossiers et documents dis importants . Celui qui avait racheté l'academie en était devenu le propiétaire tout en laissant la paperasse a qui ? A moi ... Ca fais au moins 2h que je crève d'envie de lui faire bouffer moi ces papiers ! Obliger un ado de 17 ans a faire la paperasse à 18h , c'est carrement un crime . Je baillais bruyamment une énième fois avant de decider d'aller faire un tour . Je me levais pour jeter un dernier coup d'oeil aux papiers . Puis que dessus depuis 3 bonnes heures , la pile n'avait pas diminuée .

Je pris ma veste car je n'étais qu'en T-shirt . Je l'enfilais tout en sortant de la pièce quand j'entendis une porte se fermer . Je marchais vers le Hall quand un garçon d'à peu près mon âge apparu dans mon champ de vision . Il rangea son bonnet et tenais un carton qu'il posa peu après avec son sac . Il ne m'avais pas vu . Je passais une main dans mes cheveux pour me donner une tête a peu près normale mais je n'arrivais pas a retenir un baillement .

" Bon je pense que je dois passer dans un bureau pour signaler mon arrivée... "

Je m'avançais vers le garçon , les mains dans les poches . Lui remit son sac sur son épaule et reprit son carton . Je regardais dehors en attendant qu'il se rapproche quand enfin il fut près de moi , il m'avais vu .

"- Yosh ! T'es new ? "
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Sous un arbre avec un Hentai ? XD

https://zenuki.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Kensaku Yebelayi Dim 9 Jan - 1:22

Kensaku observait le hall étonnement vide mais il fut bientôt moins seul. Un jeune aux cheveux roux flamboyants apparut. Kensa ferma les yeux un instant puis les rouvrit en en passant sa main dans ses cheveux bruns. Il s'approcha du jeune homme qui lui parlait déjà.

" Yosh, t'es new ? "

Kensa leva les sourcils. Un mélange de japonais et d'anglais. Non pas qu'il ne comprenait pas, au contraire il était bilingue. Mais il n'avait jamais entendu quelqu'un parlait comme ça dans sa ville natale.

" Ouais je suis nouveau. Je voudrais passer dans ma chambre pour poser mes affaires, c'est où ? "
Kensaku Yebelayi
Kensaku Yebelayi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Ichigo Kurosaki Dim 9 Jan - 13:55

Le garçon avait l'air étonné de mon langage . J'avais fait une gaffe ? Enfin de toute façon tout le monde ici sait que je parle comme ça...Pourtant il avait compris ! Woaw , exploit ! Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir.

" Ouais je suis nouveau. Je voudrais passer dans ma chambre pour poser mes affaires, c'est où ? "

Tac-au - Tac , sympas . Je mis mes mains dans les poches de mon jean , plutôt mal a l'aise . Je regardais l'escalier une nouvelle fois . Si seulement je n'avais pas de paperasse a remplir...bref !

- 'kay bah bienv'nue . S'tu veux je t'emmene à ta chambre ...? "

(post merdique mais j'ai pas d'inspi , essayons de relancer le sujet )
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Sous un arbre avec un Hentai ? XD

https://zenuki.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Kensaku Yebelayi Dim 9 Jan - 14:06

Kensa avait été direct et ne s'était pas attardé sur le sujet. C'était son caractère et parler avec des inconnus n'était pas son tripe. Le jeune homme roux enfonça ses mains dans ses poches de jean l'air gêné ce qui ne chamboula pas plus que ça Kensaku. Il le fixa et poussa un soupir.

" 'kay bah bienv'nue . S'tu veux je t'emmène à ta chambre ...?

Kensaku réfléchit un instant. Il aurait préféré qu'on lui explique comment y aller et puis basta mais il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Il hocha la tête et suivit le garçon qui avait pris la tête. A ce moment là, le portable de Kensaku vibra une fois. Il avait un SMS et une terrible envie de le lire mais il continua son chemin.
Kensaku Yebelayi
Kensaku Yebelayi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Ichigo Kurosaki Lun 10 Jan - 21:49

Mouais , pas enbalé l'coco . Enfin bref , c'est toujours mieux de conduire un nouveau nonchalant que de faire des papiers . Je montais donc l'escalier et m'engageais dans le corridore en esperant qu'il me suive, ce qu'il avait fait . Je regardais le temps et soupirais , Kso , encore une journée a rien foutre . Je marchais sans hésitations dans le couloir en soupirant sans arret . Si j'avais pu , j'aurais foncé par la fenetre pour respirer l'air de dehors .

Je m'arretais devant une porte après environ 10 minutes de marches .

" C'est là ."
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Sous un arbre avec un Hentai ? XD

https://zenuki.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Kensaku Yebelayi Lun 10 Jan - 22:26

Kensaku suivait le jeune homme inconnu en silence. Son sac à dos sur une épaule et un carton à la min, il semblait peu chargé pour emménager pour quelques années dans cette académie mais chez lui, il n'avait pas vraiment beaucoup de choses lui tenant à cœur.
Le jeune homme aux cheveux roux s'arrêta et Kensaku l'imita. L'inconnu fit un geste vers la porte qui portait le numéro 114, tout en disant :

" C'est là. "
" Merci. "

Kensaku avait enfin sortit une deuxième phrase. Il posa sa main sur la poignée et la tourna. La porte s'ouvrit et une pièce illuminée apparu sous ses yeux. Elle était petite, pour une personne cet espace suffisait amplement. Il posa son carton sur le bureau et son sac à dos sur la chaise et prit les clés de la chambre qu'il mit dans sa poche. Il fixa l'inconnu et s'approcha de lui en lui tendant la main.

" Kensaku. Et toi ? "

Kensaku Yebelayi
Kensaku Yebelayi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Ichigo Kurosaki Mar 11 Jan - 17:26

Serieusement , cette atmosphère pesante , ce silence...je m'éclatais autant qu'un rat mort dans une boite de nuit en plein jour . Je le regardais , planté devant la chambre 114 . En fait , même en ce moment , la paperasse m'aurait parue incroyablement distrayante . Enfin je me decidais a parler :

" C'est là. "
" Merci. "


Je le regardais ouvrir sa porte , regarder la chambre et prendre ses clés . Il ressortit de la pièce en me tendant la main .

"Kensaku. Et toi ?
- Ichigo Kurosaki "


Je soupirais, passais une main dans mes cheveux et esssayais de sourire.

"Tu veux visiter ?"
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Sous un arbre avec un Hentai ? XD

https://zenuki.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Kensaku Yebelayi Lun 17 Jan - 20:55

Le garçon aux cheveux roux flamboyants se présenta à son tour sans grand enthousiasme tout comme Kensaku d'ailleurs. Il passa une main dans ses cheveux en baillant.

" Tu veux visiter ? "

Kensaku haussa les épaules en mettant ses mains dans ses poches de jean. Pourquoi pas ? Après tout il n'avait rien à faire. Il sourit pour la première fois et répondit :

" Je veux bien. Si ça te dérange pas... "
Kensaku Yebelayi
Kensaku Yebelayi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Ichigo Kurosaki Mer 19 Jan - 21:51

Ichigo caaalme...caaaalme...RAH MAIS MERDE ! Comment je peux être calme dans cette atmoshpère oppressante. Autant affronter un Hollow tout de suite, c'en est même plus amusant. Il rigole jamais ce mec ou quoi ? Bah en même temps il a pas une tête a rire...Pire qu'Ishida, je croyais pas ça possible. Il est 17h52 et personne n'avait parler depuis 17h49. Les secondes passent lentement ! Comment détentre la situation ?

" Tu veux visiter ?
Je veux bien. Si ça te dérange pas... "


J...Je...Je rêve ? Ôo" . Un sourrire, Owii, grande victoire. Inconsciement je répondis a son sourire en riant comme un malade, gêné de la situation, me frottant frénétiquement les cheveux.

- Bon bah on y va .

Je m'engageais a nouveau dans les corridors en lui présentant toute les pieces possible, m'arreta devant mon bureau.

- Là...c'est mon lieu de torture...la paperasse, quelle plaie !
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Sous un arbre avec un Hentai ? XD

https://zenuki.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Kensaku Yebelayi Mar 1 Fév - 17:52

Le rouquin se mit à rire puis gêné, il se frotta frénétiquement les cheveux. Kensaku le regarda avec des yeux ronds mais ne s'en occupa pas plus longtemps. Après quelques minutes, le rouquin dénommé Ichigo dit une phrase qui les firent se mettre en route. Ils arrivèrent devant un bureau et le jeune homme dit :

" Là...c'est mon lieu de torture...la paperasse, quelle plaie ! "

Kensaku rigola un instant puis dit :

" Ah les papiers ! J'avais travaillé à mi-temps en tant que secrétaire dans une boîte pour me faire de l'argent. C'était nul. Mais, pourquoi c'est toi qui s'occupe des papiers ? Tu ne devrais pas être en cours ? "

Kensaku s'arrêta et le regarda en passant une main dans ses cheveux.
Kensaku Yebelayi
Kensaku Yebelayi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE] Empty Re: Une arrivée comme toutes les autres. [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum